Le LuhyShop - Monde du kawaï et de la déco, made in belgium


Bonjour tout le monde! Ça fait un moment que j'ai envie de vous parler d'une boutique trop chouette que j'ai découvert il y a quelques mois et qui chaque lundi teste mon taux de résistance shoppesque. haha vous allez comprendre...


Le LuhyShop c'est...
tout d'abord Mélanie, une jeune belge pétillante et enthousiaste, fan de kawaï et de déco, qui a décidé il y a 2 ans de créer une boutique en ligne, pour faire partager sa passion des jolies choses et signer l'arrêt de mort de nos portes-feuilles! Vous y trouverez des articles pour la maison, mais également de la papeterie et des accessoires trop mignons!


Un Eshop mais pas que...
Effectivement tous les lundis elle poste une vidéo sur sa chaine youtube, en y présentant les nouveaux produits. Je trouve ça tellement plus sympa et pratique, on se fait une idée plus concrète des articles qu'avec une simple photo. Elles nous raconte aussi l'histoire de certains produits typiquement japonais, ou la découverte de nouveaux créateurs.


Parle-nous de toi...

** Qu’est ce qui t’a donné envie de créer ta boutique en ligne?
Je voulais un lieu où je pourrais partager mes découvertes qu'ils seraient possible d'acheter en toute confiance

** Comment découvre-tu les articles que tu vends sur la boutique?
Je passe mon temps à faire des recherches sur internet, je suis très curieuse j'adore découvrir de nouveaux créateurs de nouvelles modes, l'univers de la déco en général !

** La boutique est-il ton job à plein temps, si oui comment tes proches ont-ils réagit quand ils ont appris que tu te lançais toute seule?
Oui c'est mon job a plein temps, mes proches n'étaient pas chaud cacao. Mais mon copain m'a toujours soutenu à 100% !

** En 2 ans de boutique, as-tu atteints les premiers objectifs que tu pensais réaliser?
Oui d'un point de vue financier, j'ai dépassé ce que j’espérais ce qui me permet d'avoir de gros projets pour la boutique et ça c'est uniquement grâce à toutes les personnes qui me soutiennent avec leur(s) commande(s) merci à tous !:-)
D'un point de vue personnel, je n'avais pas d'objectifs mais je me rends compte que j'ai beaucoup grandi en même temps que le shop !

** Ça fait quoi d’être son propre boss?
Je n'ai jamais eu de patron alors je ne connais pas la différence, c'est beaucoup de liberté
mais aussi beaucoup de responsabilités, il faut avoir la tête sur les épaules et le courage de se lever tous les matins

** Es-tu déjà allée au Japon?
Non jamais, je ne suis pas très voyage ! Mais si on me met dans l'avion je ne dirais pas non hihi

** Envisages-tu d’ouvrir une boutique physique?
Oui dans quelques années ! J'ai vraiment hâte de démarrer cette nouvelle aventure :-)

** Comment fais-tu pour gérer ton temps à la maison et au boulot?
Je pense que beaucoup de personnes croient qu'on a plus de temps en travaillant à la maison mais c'est tout le contraire je suis tout le temps entrain de travailler, comme c'est ma passion je ne fais pas de distinction entre vie pro et vie perso et ça ne me dérange pas, je n'ai pas de soucis de ce côté là

** De tout les articles vendus sur le shop, quel a été ton plus gros coup de cœur?
C'est une question très difficile car tous les articles de la boutique sont des coups de cœur, mais si il ne faut en choisir qu'un je dirais le porte coton-tiges lotus Qualy Design en rose !

** Prochain projet en vue? Le prochain gros projet c'est l'ouverture de la boutique physique !


Niveau livraison ça donne quoi?

Pour l'avoir testé deux fois déjà, ça va très vite! Luhy nous propose 3 modes de livraison, aux prix vraiment raisonnables. Les commandes sont vite expédiées, emballées avec précaution et si vous êtes chanceux(ses) vous aurez même un petit cadeau glissé dedans ^^


 En bref, je vous la conseille vivement! Et vivement la boutique physique! :D

Le site : https://www.luhyshop.com/fr/
La page facebook : https://www.facebook.com/Luhy-193552200729455/?fref=ts
La page Youtube:  https://www.youtube.com/channel/UC39xigjBqoDkkuUHrULpIXQ

A très vite!

Foxy.

0 commentaires :