HAPPY MONDAY #3

Bonjour Bonjour! Petit HAPPY MONDAY un peu tardif aujourd'hui et pour cause j'ai eu une première journée de semaine un peu chargée!

Aujourd'hui, dernière session de triage de garde-robe, enfin j'espère! J'essaie depuis quelque mois de remplacer mon dressing, il ne me correspondait plus du tout, j'entassais des fringues que je ne mettais plus depuis des lustres, et certaines pièces ne m'étais plus du tout confortable.
Du coup après ça j'ai fait une shopping liste et..... j'ai craqué ma culotte.  :D


Deuxième petit bonheur de cette semaine, enfin je n'ai pas recommencé cette semaine mais plutôt depuis un mois, j'ai repris le sport.
Je commence à sentir les effets bénéfiques sur mon corps, ce n'est plus ma fainéantise qui m'empêche d'y aller, et j'aime cette sensation d'avoir le corps "décrassé" une fois la séance terminée.

Encore une fois les petits bonheurs passent par l’absorption de produits sucrés, colorés, et qui fondent sur la langue, mais en plus en bloguant, que demander de mieux? :P



Avec l'aide de mon papa, on a travaillé pour créer un petit jardinet sur la corniche de notre chez nous. J'ai hâte d'avoir une maison avec un grand potager, mais en attendant je me contente de quelques salades, des herbes aromatiques et des tomates cerises. Vivement que tout ça pousse!



Je sais pas vous mais moi j'adore organiser mon temps, faire des listes ect... J'ai enfin inauguré mon semainier Mr Wonderful, et il est tip top!


Je vous souhaite une très bonne semaine, en espèrant qu'il vous arrive aussi à vous de voir ces petits bonheurs quotidiens :)

Foxy

0 commentaires :