HAPPY MONDAY #4


Bien le bonjour les petites grenouilles!  Comment ne pas être ronchon avec un temps pareil? J'ai l'impression qu'aujourd'hui il a fait ce temps morose et déprimant sur toute la terre.
Moi j'ai toujours aimé quand il pleut fort, mais seulement quand je reste chez moi. C'est le temps parfait pour faire le chat, enroulé dans un plaid chaud, un morceau de chocolat et une bonne série ou un bouquin. Laisser le temps passer pendant qu'on entend la pluie frapper les vitres.

La semaine passée n'a pas été folichonne, mais j'ai quand même quelques petites choses à vous raconter :)

Tout d'abord je suis trop contente parce que la saison 3 de Penny Dreadful est lancée, et j'ai déjà engloutis les premiers épisodes. Si vous ne connaissez pas cette série filez vite la découvrir, elle est prodigieuse dans son genre! Avec la talentueuse Eva Green qui semble née pour ce rôle et le grand retour de Josh hartnett dont on avait presque oublié le charme...


J'ai eu également l’immense joie de finir mon sac à dos pour partir au japon. C'est la première création aussi compliquée dans laquelle je me suis lancée, un peu en freestyle dans le sens où il est juste sorti de ma tête, sans patron ni mode d'emploi ^^
Je voulais un sac à dos pour les longues journées de marche au japon sans qu'il soit énorme et pèse une tonne. C'est super de se dire que c'est moi qui l'ai conçu de A à Z et que c'est un modèle unique (moi même je ne saurais pas le refaire ) #ReadyForJapan!


Il y a aussi la séance makeup test de ma cousine, qui me fait l'honneur d'être sa maquilleuse pour le plus beau jour de sa vie! J'espère la rendre la plus parfaite possible pour que son futur mari en sois tout époustouflé :D


Dernière petit découverte de la semaine, parce que je pense que tout être humain a besoin de croire en quelque chose, besoin de rêver et d'un jour concrétiser ses rêves, mais que parfois ce n'est pas la chose la plus facile à faire. On a souvent des coups de mou, des envie de tout envoyer balader. Il y a certains, films, musiques, personnes qui nous redonnent le petit coup de fouet dont on a besoin pour redémarrer la machine. Ce film en fait partie: tiré d'une histoire vraie, Eddie The Eagle nous prouve que si on a un rêve et la détermination, tout est possible. J'ai beaucoup aimé ce film, il donne envie de soulever des montagnes. Je vous le conseille, ça réveillera une petite flamme peu être éteinte au fond de vous :)


Voilà pour cette petite semaine, j'espère que vous continuez à parfois vous arrêter, regarder autour de vous et savourer l'instant présent et la chance pour vous avez, aussi petite sois telle.

Foxy

0 commentaires :