Mon mobile Licornes des mers

Bonjour bonjour! J'espère que vous avez passé un très bon week end, et qu'il a fait bon chez vous! Pour ma part le temps fait n'importe quoi ici! Un jour chaud et lourd, le lendemain c'est drache toute la journée!    Je veux du soleil!!!

Je vous ai déjà un peu montré mon côté créatif-DIY-et tralala. Mais pas encore mon côté couturière.
J'ai toujours été un peu attirée par la couture, ma maman cousait un peu, et je me souviens avoir fait, avec elle, une robe pour un de mes diddls XD
Mais ça me paraissait compliqué, et surtout de mauvais goûts ( j'entends par là, les tutos du style: Sac avec des récups de poche en jeans). Les goûts et les couleurs hein, on va pas rentrer dans le débat ici.
Bref ça va faire presque un an que je m'y suis lancée, parce qu'on trouve vraiment de chouettes idées à faire et c'est assez facile de progresser finalement.
J'adore ça! J'adore créer de mes petites mains une pochette, une trousse, ou autre accessoire ( je ne suis pas encore une experte hein, je ne fais pas encore dans l'habillement ).

Tout ça m'amène à ce que je vous présente aujourd'hui : mes mobiles.

Le Mobile "Licorne des mers", parce que les narvals c'est trop mignon! ^^

 Je crée tout moi-même : je dessine les patrons pour être au plus proche de ce que j'ai en tête, je couds tout à la main. J'utilise principalement que de la feutrine, j'aime bien car c'est tout doux.



Dites-moi ce que vous en pensez :)

Sur ce je vous retrouve pour le prochain happy monday ;)

Foxy

0 commentaires :