HAPPY MONDAY #2

Bonjour bonjour! Alors j'espère que vous profitez bien de ce long week end, moi j'ai bien profité de ma journée aujourd'hui. C'était l'une des rares journées où j'étais en congé en même temps que le raton! Du coup l'expédition du jour était... Pairi Daiza!! :D



J'adore ce parc! On est toujours sûr d'y passer une bonne journée! Et puis quoi de mieux pour me changer les idées que m'extasier devant des gros matous!? <3






Début de semaine j'ai reçu la commande que j'avais passé au Luhyshop, une boutique en ligne d'articles kawaï que j'aime beaucoup. Je vous en parlerai bientôt dans un autre article.



J'y ai commandé un semainier que j'ai hâte d'utiliser pour organiser mes semaines! Un cadeau pour la fête des papas, c'est un morceau de viande en caoutchouc pour y mettre le bouquet garni quand on cuisine, et une petite lime à ongles trop cute en forme d'oiseau!

Avec ma petite teigne, Sunday en bonus <3

Les beaux jours étant repartis aussi vite qu'ils ne sont arrivés cette semaine. J'avais quand même envie de sortir ma petite robe renard du placard! Et vous vous avez des vêtements fétiches? ^^


Les pauses, c'est la vie. Surtout quand elle s'accompagnent d'un petit thé et encore meilleures quand il est dans une tasser foxy ^^




Et pour finir cette happy semaine, je suis retournée au cours de couture. J'y vais de temps à autre quand j'ai un projet mais que j'ai du mal à concrétiser. En l'occurrence pour le moment c'est un sac à dos pour partir au japon. Bon ça ressemble pas encore beaucoup à grand chose mais je suis déjà contente du résultat! :D


Voilà encore une semaine de petits plaisirs simples de passée, et une de moins pour arriver jusqu'aux vacances, parce que je sais pas vous, mais moi j'ai vraiment besoin de vacances, de soleils, et de températures au dessus des 20 degrés!

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine et à très vite!

Foxy

0 commentaires :