HAPPY MONDAY #1





Bonjour bonjour et bienvenue dans cette nouvelle rubrique, qui consistera à attaquer une nouvelle semaine dans une bonne humeur intergalactique!

Chaque lundi je vous partagerai mes petits bonheurs de la semaine précédente, pour que même si la semaine qui s'annonce n'a pas l'air terrible, au moins on sait qu'on en aura passé une bonne :)
 Je dirais que cette semaine a été assez (beaucoup) gourmande! Avec l'achat d'un nouveau livre de cuisine plutôt tentant!!
On a fait le cookie de l’écureuil, avec éclats de noisettes et pépites de chocolat praliné! Autant vous dire c'est une tuerie!

Ensuite avec mon raton on se fait parfois des "repas-grignotages" ou peu être plateau télé, pour d'autres? En ce qui nous concerne, on mets pleins de petites choses, certes pas toutes diététiques, sur un plateau et on grignote devant la télé. J'adore ce genre de repas, mais il ne faut pas que ça soit habituel sinon on s'en lasse ^^


Qui n'est pas série-vore de notre temps? Moi j'ai des périodes, avant je l'étais vraiment beaucoup, maintenant un peu moins ( trop de choses à faire). Mais avec la bonne série, on le redevient vite! Pour le moment on est dans Californication ( oui j'ai une guerre de retard) C'est série est vraiment top, je vous la conseille. Et quoi de mieux pour une soirée télé qu'une petite chose toute remplie de mignonnitude jusqu'au bout des pattes? #Sunday
Non je ne vis pas dans une maison close, mais le raton étant fan de gadgets, on a des ampoules de couleurs dans tout l'appart ^^



Bon j'espère vraiment que vous allez bientôt passer à table parce que vous allez me haïr sinon ^^
Le retour des beaux jours ( enfin! ) rime avec terrasses, farniente, et resto.
On a pas mal craqué cette semaine en fait XD Jeudi sushi, vendredi tapas, samedi resto pour la fête des mamans, et dimanche macdo. :D
Okaayyyy cette semaine ça sera ceinture!
Je ne pouvais que vous partager notre sushi-boat, tellement il fut un régal!
Pour info c'était chez Riz à Namur ;)

Ce week end, c'était Namur en Mai, un festival des arts forains très sympa ( surtout si en plus il y a du soleil! ) Avec des représentations en rue, des spectacles dans toute la ville et une ambiance vraiment bonne enfant! Nous sommes allés voir L'enfant cosmonaute de la compagnie des chemin de terre. Vraiment très drôle! Si vous êtes de passage l'année prochaine, je vous conseille d'y jeter un oeil :)

Voilà pour ce premier HAPPY MONDAY! J'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me partager VOS petits bonheurs de la semaine passée! J'aime bien savoir^^
En attendant le prochain, je vous fait des bisous et bonne semaine :)

Foxy

0 commentaires :