Quand on se prend dans les bras, qu'on se parle tout bas...


En ce joli mois de Décembre 2016, avec mon chéri nous fêtons nos 2 ans d'amour et j'avais envie d'écrire un article un peu plus intime et différent de mes articles habituels.

ATTENTION!!! Aux épileptiques, et allergiques aux histoires culcul-la-praline, les images qui vont suivre risquent de toucher votre côté émotif.




La petite histoire: oui parce qu'il y a toujours un "il était une fois..." aux contes de fées. ^^


On s'est rencontré par hasard, chacun après une longue relation qui s'est terminée à peu près pareil.
Sur...Un site de rencontre! Alors je vous avoue que le "1M90" de son profil m'avait fait un peu peur, du haut de mon mètre 53, j'ai cru qu'il ne voudrait jamais me voir. On a un peu papoté, puis voilà on habitait tout près l'un de chez l'autre et on s'est rencontré en vrai très rapidement.


La chose que je vais dire est très kitch mais je l'assume : dès que je l'ai vu, son sourire, ses yeux, sa voix, 1m90 ou pas, je me suis dit : "lui, il va chambouler ta vie! "


Et c'est ce qu'il a fait, tout s'est passé très vite, on s'est mit ensemble, il a emménagé chez moi quelques mois plus tard. Et quand je me dit que ça fait 2 ans qu'on partage tout, j'ai en même temps l'impression de l'avoir rencontré hier, mais aussi de le connaitre depuis toujours...



Pour cet anniversaire je n'avais pas vraiment envie qu'on s'offre encore quelque chose de matériel, (on se fait tellement de cadeaux et de surprises! ^^) je voulais un peu marquer le coup avec une séance photo.

J'ai découvert Elodie via le blog Love et tralala ( sur lequel j'adore baver ^^). J'ai beaucoup aimé ce qui ressortait de ses photos : de la douceur, de la simplicité, et de la complicité.... Et je voudrais lui dire encore un énorme merci pour ses superbes photos et son travail, je ne pouvais espèrer mieux!
Et ce moment restera gravé dans nos souvenirs!


Je souhaite vraiment à toute personne vivant sur cette terre, de trouver cet amour indéfinissable, et sans limite, d'être en accord avec une personne au point qu'elle vous apprenne des choses sur vous, de se sentir aimé, soutenu et compris. De donner sans compter et d'avoir le bonheur de vous endormir chaque soir blotti à ses côtés.

J'espère passer encore de nombreuses années à tes côtés mon raton <3 et vivre une vie de paillettes et de folies comme ces deux années déjà passées. Tu es la plus belle personne que j'ai jamais rencontrée et tu fais ressortir le meilleur de moi-même.

Je t'aime tellement!


Foxy alias T.R. pour lui

0 commentaires :