Le village de l'avent - DIY






Bonjour mes ptits chats! Alors je ne sais pas vous, mais moi je suis une grande fan de Noël.
J'adore cette période, faire des listes de cadeaux à offrir ou à recevoir, dénicher des choses qui plairont à mes proches, décorer mon intérieur, faire mon sapin, manger des douceurs sucrées ...
Bref je ne me lasse pas de cette période! Même si cette année j'ai du redoubler d'organisation, car je suis en période d'examens! Et oui!




L'année passée j'avais fait la surprise à mon chéri d'un calendrier de l'avent, que j'avais fait moi-même de A à Z, pleins de petits paquets suspendu à une branche de sapin.


Cette année on a remit le couvert, mais on voulait quelque chose d’harmonieux et de mignon. J'ai donc déniché sur le net un DIY à imprimer. Restait plus qu'à découper, remplir et coller!
Ici le lien du site


J'avoue que les petites maisons sont assez petites si on veut y mettre non pas des bonbons ou autres mais plutôt des petits cadeaux.
Nous on s'était fixé grand max 5€ par cadeaux. Et franchement y'en a qui ne rentraient pas dans les maisons, surtout les toits! XD
Mais c'est pas grave on a fait des "bons", que l'on a glissé dedans à la place.
Exemple: "Bon pour te relaxer" et le petit cadeau est une bombe pour mettre dans le bain.


Comment vous dire qu'on est comme des gosses depuis une semaine, car on a trop hâte d’être le 1er Décembre pour pouvoir ouvrir le premier cadeau!


Pour la répartition, on voulait à la base faire un jour l'un, un jour l'autre. Mais on s'est rendu compte qu'alors un de nous deux n'aurait que les toits et l'autre que les maisons :/
Donc on a fait deux jours l'un, deux jours l'autre. Histoire de faire encore plus preuve de patience!! Mais surtout de voir l'autre être gâté fait aussi chaud au cœur. :D

Et pour le 25, vu qu'on s'offre d'autres gros cadeaux en famille, c'est un cadeau pour les petits chats ( ou plutôt leur ventre ^^)

Et vous, quel est votre calendrier de l'avent??

Foxy.

0 commentaires :